Vluvlock Posté le 27 novembre 2008 à 20:34:07
Grutefruh Posté le 27 novembre 2008 à 20:18:35
- Suteki76 - Posté le 27 novembre 2008 à 19:05:51
- Oui je suis toujours à Rouen ==> Tom <== .
REVELATION! :tadam:
C'est pas dit que no*embre s'appelle Tom. Tom nove*bre est un acteur, c'est le polak (novembr* = polonais ???)dans camera café, c'est peut être une simple boutade.
Tom Novembre (avec une majuscule
) est avant tout un chanteur (quelle voix
) et c'est le frère de Charlélie Couture ! ouaip ! 