CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 juin 2008 à 00:26:55

OMG est uniquement vulgaire si tu le mets DTC :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:27:26

J'vous fais profiter de ma connaissance du web 2.0:
http://img108.imageshack..us/img108/3140/woodqf1jn7.jpg

Ne me remerciez pas. :cool:
(En fait, j'suppose que tout le monde connait cette image. Mais j'm'en moque un peu, ouais. Ça ouais.)

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 juin 2008 à 00:35:01

Je connaisais pas :hap:
Qui a dit "c'est pas étonnant" ? :(
Mais je te remercie quand même pas ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
28 juin 2008 à 00:35:10

Oh My God ... vachement vulgaire, ouais ... :sarcastic;

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:37:09

Non mais c'est OSS aussi, il parle arabe, pas english.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:37:36

http://neogrifter.free.fr/workk.swf

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
28 juin 2008 à 00:40:53

Tom tu es sur M6!!!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:55:50

Hey ! :(
Moi aussi je connais plein de trucs que vous connaissez :

Un homme avait trois copines mais il ne savait pas avec laquelle se marier.

Il décida de faire un test pour trouver la plus apte à être sa femme.

Dans sa banque, il retira 15 millions d'euros et donna 5 millions à chacune de ses copines en disant : « Dépensez comme vous voulez. »

La première est allée dans les grands magasins pour acheter des habits, des bijoux, ... puis s'est rendue chez le coiffeur, à l'institut de beauté,
...

A son retour elle dit : « J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime. »

La deuxième est aussi allée faire du shopping. Elle a acheté de beaux vêtements pour elle-même mais aussi un lecteur de CD, une télé écran plat, deux paires de tennis, des cannes de golf et des films pornos.

A son retour elle dit : « J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime. »

La troisième a pris l'argent et l'a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement et a rendu les 5 millions d'euros à son copain en disant : « J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien.
Maintenant je ne dépenserai que cette partie-là. Tout ça parce que je t'aime. »

Alors l'homme réfléchit,

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup...)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...(les hommes réfléchissent vraiment beaucoup)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit... (pff c'est long !)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

Et il épousât celle qui avait les plus gros seins.

Oui parce qu'un homme réfléchit beaucoup... mais il fait toujours la même bêtise!

:content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 juin 2008 à 02:41:04

Une femme, elle, n'a pas besoin de réfléchir pour faire des bêtises ! :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 juin 2008 à 09:10:13

Bonjour de novembre ! :-)

Hey ! bande de nazes ! debout ! je suis obligée de faire un double pask'il y a personne ! :hap:

Encore une belle et chaude journée de novembre ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
28 juin 2008 à 09:50:04

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:06:20
  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 28 juin 2008 à 09:10:13 Avertir un modérateur
  3. Hey ! bande de nazes ! debout !

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils font ? :(
Bon y'a déjà n*vembre :content:

  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 28 juin 2008 à 09:10:13 Avertir un modérateur
  3. Encore une belle et chaude journée

CMB ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
28 juin 2008 à 10:13:48

J'imagine qu'ils dorment ! :(
Bande de feignasses ! :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:17:32

On est samedi, alors je bosse MOI :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
28 juin 2008 à 10:20:12

:rire:

Comique de l'année ce koko.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2008 à 10:35:28

Bonjour :coeur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2008 à 10:39:04

bone_days Posté le 28 juin 2008 à 09:10:13 Bonjour de novembre !

Hey ! bande de nazes ! debout ! je suis obligée de faire un double pask'il y a personne !

:d) Bono est revenue plus agressive que jamais.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:47:14

Elle est revenue, c'est déjà suffisant pour me dégouter :-(
Heureusement que je compense par la méchanceté ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2008 à 10:50:21

On va pas se laisser faire non plus :(

novembre
novembre
Niveau 18
28 juin 2008 à 10:54:44

Ouais !
Abusé ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment