CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
27 juin 2008 à 15:21:54
  1. Vluvlock Voir le novembre de Vluvlock
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 11:11:31 Avertir un novembre
  3. :fete: J'AI EU MES PARTIELS MES CHERIS :fete: :fete:

:fier:

Damned ! :(
A croire que les profs refusent les pots de vin que je leur ai proposé :(
Bon bah tant pis !
Et je te dis :
Bien fait pour toi ! :nah:

  1. Suteki76 Voir le novembre de Suteki76
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 14:33:02 Avertir un novembre
  3. Oui koko je vois TRES bien!! :-)))

Fais gaffe Bono va être jalouse ! :(
:content:

T'habite toujours Rouen sinon ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:55:16

koko m'adore ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2008 à 18:56:34

Je dirai plutôt que koko n'aime personne.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
27 juin 2008 à 19:05:51

Oui je suis toujours à Rouen Tom.
Mais si j'ai mon BTS je vais rester encore un peu là et après nul ne sait où j'irai.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:12:22

DTC ! :content:
Personne n'aime koko (qui pourrait le supporter) :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:13:36

Eh, Su, t'es qui ?! :rire2:

  • adepte du comique de répétition* :cool:

:content:

novembre
novembre
Niveau 18
27 juin 2008 à 19:31:14

Su zu qui :question:

  • artiste du pitoyable*

Personne n'aime koko certes ... MAIS si on avait le choix entre koko et tanguy, je pense qu'on choisit koko, bien que chopper la peste soit plus agréable ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2008 à 19:33:06

On a pas eu le choix malheureusement :snif:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:34:49

J'allais le dire.
Sinon on étoufferait tanguy sous sa connerie, on en serait vite débarrassé :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:45:57
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 27 juin 2008 à 18:56:34 Avertir un modérateur
  3. Je dirai plutôt que koko n'aime personne.

Finalement, p'tet que t'avais vraiment les capacités pour tes partiels et que les cadeaux n'y sont pour rien.

  1. OSS-117 Voir le profil de OSS-117
  2. Posté le 27 juin 2008 à 18:55:16 Avertir un modérateur
  3. koko m'adore ! :content:

Seulement quand tu est dépecé, éviscéré, démenbré, décapité, désanussé tout à la fois. Autrement, non. :hap:

  1. OSS-117 Voir le profil de OSS-117
  2. Posté le 27 juin 2008 à 19:12:22 Avertir un modérateur
  3. DTC ! :content:

Personne n'aime koko (qui pourrait le supporter) :sarcastic:

Heureusement, Atlas n'a jamais eu besoin d'être adulé pour porter le monde :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:53:21
  1. _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
  2. Posté le 27 juin 2008 à 19:45:57 Avertir un modérateur
  3. Seulement quand tu est dépecé, éviscéré, démenbré, décapité, désanussé tout à la fois. Autrement, non. :hap:

Ouais ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2008 à 19:54:26

Necrophile :question:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:00:08

koko !
J'ai bon ? :content:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
27 juin 2008 à 20:14:45

Non mais arrêtez les blagues un peu svp...

novembre
novembre
Niveau 18
27 juin 2008 à 20:17:28

Quelle blague :question:
On est en pleine discussion sérieuse là ! :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:18:35
  1. Suteki76 - Posté le 27 novembre 2008 à 19:05:51
  2. Oui je suis toujours à Rouen ==> Tom <== .

REVELATION! :tadam:

  1. novembre - Posté le 27 novembre 2008 à 19:31:14
  2. Si on avait le choix entre koko et tanguy, je pense qu'on choisit koko

+42

frar
frar
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:22:03

WEEK-END ! :content:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:23:07
  1. novembre
  2. Posté le 27 juin 2008 à 19:31:14
  3. Personne n'aime koko certes ... MAIS si on avait le choix entre koko et tanguy, je pense qu'on choisit koko, bien que chopper la peste soit plus agréable ! :content:

Ahhhhh enfin on me reconnait a ma juste valeur! :fier:
:content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:27:18

"on me reconnait"
Non.
"a ma juste valeur!"
Non.
"fier/content"
Non plus.

novembre
novembre
Niveau 18
27 juin 2008 à 20:31:01

42 ! :content:

Oui weekend, et jour de paye + prime vacances ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment