Ça vous ennuie pas, mais je comprends rien à rien à vos blagues douteuses
Doit y avoir un sacré ouragan dans mon cerveau, c'est peut-être pour ça !
Ouragan - Stéphanie, hein
Je crois que mon cerveau manque de glucides
Je crois surtout que t'en a pas, comme tous les dégénérés qui peuplent ce forum A part moi bien entendu
Si ! un cerveau j'en ai un, on le voyait bien sur l'IRM que j'avais faite quand j'ai eu mon problème à l'oeil.
D'abord !
C'était un coton tige !
Il est rigolo, novembre
Ha ha !
T'y vois justement que dalle, tu vas pas me faire croire que t'as vu un cerveau !
Toi, t'es pas rigolo !
Normal, j'suis un marrant moi
"Marrant", ça veut dire que tout le monde en a marre de toi
Bien fait !
Pas comme toi.
Bien dit !
DTC !
Haha ! il va se faire kicker par frar pour vulgarité !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9655854-62-0-1-0-0.htm#message_9763286
OMG, va falloir que j'me surveille. =O
Salut Bono =)
Salut Grute ! \o/
Pourquoi, qu'est-ce que ça veut dire DTC Et OMG, c'est pas plus vulgaire