Si un modo ne peut plus dormir pénard dans son coin !
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2008 à 16:40:25
Etant donné que j'aide les forumeurs, je n'ai pas peur. Par contre tes 9000 messages flood causeront ta perte
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:42:02
Et après on traite n*vembre de no-life
Armenus
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:34:27
Ce type n'est pas humain.
SimRack-
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:38:35
L'inquisition a commencé, les dominicains vaincront.
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:40:21
Il est sarkozyen, une espèce en voie de prolifération.
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2008 à 17:55:58
Encore faut-il que les admins l'écoute Son intention est bonne mais sa démarche est catastrophique, juger un forumeur/modérateur sur quelques messages ou sur un topic, c'est assez risible. A mon avis ça passera jamais ...
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2008 à 17:56:24
l'écoutent
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:33:54
C'est bien, bonne remarque, heureusement que t'es là pour nous rassurer. On a presque eu peur. T'as mis un peu de temps pour réaliser que ça servait à rien mais c'est pas mal quand même.
SimRack-
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:49:34
Evidemment dès que quelqu'un dit quelque chose d'intéressant (même si ça parait logique, ça a le mérite d'être construit et censé), OSS se charge de casser le truc, c'est ptet une forme de complexe d'infériorité?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm