"infériorité" Pour une fois t'as réussi à écrire un truc drôle ! Et puis lui dire que tu trouves son post intéressant, toi, c'est pas vraiment un compliment
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2008 à 19:09:45
écrit des trucs intéressants *
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:37:19
-écrit des trucs intéressants
+floode
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:01:08
Sa flood fort ce soir! Vous auriez pus m'attendre!
novembre
Niveau 18
26 juin 2008 à 20:03:21
Genre on t'aime bien !
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:17:36
Genre t'as un intérêt !
LightOwl
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:42:18
Je viens de l'acheter sur xbox pour 5€ neuf
novembre
Niveau 18
26 juin 2008 à 21:54:10
Trop passionant ta vie...
listopad
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:55:53
Il parle de quoi
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:04:38
pas d'OSS en tout cas, c'est le magasin qui l'aurait payé
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2008 à 22:05:06
Kiki c'est lui
Suteki76
Niveau 13
26 juin 2008 à 22:14:30
Ben de Morrowind sur Xbox...
novembre
Niveau 18
26 juin 2008 à 22:18:15
C'est quoi encore ce truc là ?
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:42:03
Et Su, t'es qui ?
novembre
Niveau 18
26 juin 2008 à 22:52:01
Je sais pas qui il est, mais en même temps, je m'en fous !
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:42:24
Et moi je m'en clapote les castagnettes !
novembre
Niveau 18
27 juin 2008 à 00:32:42
Bien dit !
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:58:22
Forcément, c'est moi qui l'ai dit
novembre
Niveau 18
27 juin 2008 à 07:56:23
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:52:20
Tiens, il va louper son bonjour, l'autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm