Moi non plus! Et oui c'est la journée des très mauvaises nouvelles!
_shadoko_
Niveau 10
25 juin 2008 à 05:34:40
bon bah une nuit sans sommeil...
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2008 à 09:40:42
Ouai Bono
Bonjour
yugnat_tris
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:50:59
hello! GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
novembre
Niveau 18
25 juin 2008 à 10:39:27
Tiens koko et bono qui reviennent en même temps ! Ils étaient donc partis ensemble en vacances !
super détective*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:33:35
C'est qui ces gens
yugnat_tris
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:45:13
des gens!
Grutefruh
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:09:23
bone_days - Posté le 25 juin 2008 à 00:46:12
Je suis pas morte
Du moins, pas encore
\o\ \o/ /o/
novembre - Posté le 25 juin 2008 à 10:39:27
super détective*
Genre 92?
Salut de novembre
novembre
Niveau 18
25 juin 2008 à 16:36:58
J'habite depuis plus d'un an dans le 92 ! D'où mes talents de détective !
hyper détective*
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:14:46
Hyper peut-être, moi en tout cas je gagne à tous les coups
cbl*
frar
Niveau 14
25 juin 2008 à 18:47:24
hello
novembre
Niveau 18
25 juin 2008 à 18:55:22
Elle mouille !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:57:50
Zut, trop tard ! Vous voyez bien que je passe pas mon temps sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm