Tiens ça me saoule ça
la chaudiere est tombée en panne, pas de réparateur. Faut couper et rentrer du bois, mais c´est pas ça qui va chauffer l´étage
(on a un feu ouvert) Il fait au moins -1000 dans la salle de bain
En plus, j´ai la dalle, et y a rien a manger ici.