Je suis fait d´alcool ! Je ne crains pas la pourriture ! Et meme, je me bonifie avec l´age.
UsualSuspects
Niveau 1
21 décembre 2007 à 14:54:39
pisse sur dada*
allume une cigarette, illuminant son visage caché par un chapeau*
tire sur la cigarette*
jette le briquet sur dada*
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:00:49
Hé hé, mais mes chefs je les ai convaincus Ils pensent que je fais tellement du bon boulot que je dois le présenter aux étudiants
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:13:10
brise la jambe du fou histoire de conforter son alibi*
verifie l´etat de son etiquette*
Ouf ! Et le bourbon s´enflamme pas ! Seul les connaisseurs le savent.
xmem
Niveau 4
21 décembre 2007 à 15:17:55
J´ai encore rien vu d´ininflammable, suffit juste de trouver les argument
sort un bidon d´essence et 3 bonbonne de propane, ainsi qu´un zipo*
sourir de psychopathe en manque de sang*
Viens la mon petit!!!!
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:22:14
Bon deja le super-heros en bois tu t´arrètes. Y en a qu´un. Calembour Man. Et le Jack Daniel´s vous enterrera tous !
ps: mais il se sent pas chez lui. Donc il va arreté de poster ici.
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:23:46
Ouais, +1 pour tout, y compris le ps.
novembre
Niveau 18
21 décembre 2007 à 15:31:42
se couvre de dynamite*
se dirige vers le nem porno en courant*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:34:06
sort sa cape du pantalon*
Un adversaire ! Calembour Man te piègera dans sa toile. meme si les toiles c´est que pour le cheval-laid !
voit OSS fondre*
Etre exposé a tant d´humour sans protection. Voila ce qu´il meritait.
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:35:05
s´envole vers l´horizon*
Novembre n´essayes pas !
novembre
Niveau 18
21 décembre 2007 à 15:42:59
tissier !
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:45:18
L´étoile, c´est moi
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:19:43
Elisabeth Tissier ! La folle qui predie des trucs grace aux etoiles. Une amie a OSS-117 apparament. VLAN !
novembre
Niveau 18
21 décembre 2007 à 16:20:02
Et moi, je suis LA toile, une oeuvre à moi tout seul !
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:21:03
LE poil !
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:24:04
Âne, oui. Hop, le nez dans la farine
Armenus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:41:44
Vacances !
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:47:08
Week-end !
Grutefruh
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:48:17
Vacances de novembre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm