GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
22 décembre 2007 à 09:23:22
appele-moi-chef profil
* Posté le 51 novembre 2007 à 22:16:46 avertir modérateur * VIVEMENT LE 31 ?? ? mais vous etes fous...
Plus le temps passe, plus il nous rapproche de la rentrée
Tiens, j´ai la flemme de lire vos 9derniere pages de flood
Hey ! C´est TOI qui floode !
OSS-117
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:01:20
D´abord !
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2007 à 10:17:09
Bonjour !
frar
Niveau 14
22 décembre 2007 à 10:48:39
pareil
novembre
Niveau 18
22 décembre 2007 à 10:59:56
Consonne !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:10:26
noveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeembre du matinou de GRAAAOUUUUUUU !
PETROIDE
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:12:07
noyeux joel
Grutefruh
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:15:03
Comment il est tôt.
Salut de novembre. =)
PETROIDE
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:19:30
heu on est en decembre les gars non?
novembre
Niveau 18
22 décembre 2007 à 11:21:03
Et alors
PETROIDE
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:22:48
j´oubliait bonjour de DECEMBRE
___________ ___________
Grutefruh
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:23:49
Que dalle, décembre sux. Novembre, c´est toute l´année.
PETROIDE
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:27:13
pour noel je vais faire un topic sur les objet spéciaux à faire pour se marrer sur morrowind (et j´en ai un max mais y faut pas mal d´enchantement à effet constant).....cado!
][_,([])][_,
novembre
Niveau 18
22 décembre 2007 à 11:48:20
Dis plutôt que va flooder en créant un topic qui existe surement déjà...
yugnat_tris
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:08:40
graaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Armenus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:36:30
Même tes graou sont moches, yugnat, CTB ! Plop ici, j´aime ce rythme de vacances.
novembre
Niveau 18
22 décembre 2007 à 12:44:49
Ouais bah vivement le boulot quand même !
bone_days
Niveau 18
22 décembre 2007 à 12:45:15
Bonjour de novembre !
Grutefruh
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:01:56
Armenus
* Posté le 22 décembre 2007 à 12:36:30 * Même tes graou sont moches, yugnat, CTB ! Plop ici, j´aime ce rythme de vacances.
* bone_days * Posté le 22 décembre 2007 à 12:45:15 * Bonjour de novembre !
+1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm