CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Papounet_Noel
Papounet_Noel
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:04:50

OUGRA QUAND MEME! powaaaa!! team ougra!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:05:12

:honte:

Papounet_Noel
Papounet_Noel
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:05:57

Plus qu´un jours avant les vacances!!! Alors: YYYYEEEEPPPPPPII!!!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:06:40

:monoeil: Depuis quand le per-noel prends des vacances???

Papounet_Noel
Papounet_Noel
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:07:07

^^ RTT!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:07:39

Tssss... Repose Toi Tout le Temsp!

Papounet_Noel
Papounet_Noel
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:08:12

Muhahahha! :peur:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:08:46

Bahahahha! :content:

Papounet_Noel
Papounet_Noel
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:09:13

:( Pas mal ton rire!

xmem
xmem
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:10:12

Mais il tient sur ma clés usb OSS?

Retient Ton Teckel

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 21:32:07

Plutôt roadster, XMem ? ^^

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:34:56

Bono la biker :noel:

xmem
xmem
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:39:14

Ouai, plus leger qu´une sportive, plus confortable et moins cher(surtout). L´éstétique c´est pas pimordial puisque ma moto je suis dessus et pas acoté :lol:

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 21:43:03

C´est sûr que question confort, les sportives c´est pas ça sur les longues distances :malade:
Mais certains roadsters ont de la gueule, quand même.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:46:12

Les motos cay pour les gays :noel:

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 21:47:39

Grutefruh Posté le 20 novembre 2007 à 21:34:56
Bono la biker

Ex-biker, malheureusement :(
Les gendarmes ne m´aimaient vraiment pas, les vils. Ils posaient des radars partout où j´allais. A la fin, j´étais trop dégoûtée :snif2:

xmem
xmem
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:51:47

bone_days Posté le 20 décembre 2007 à 21:43:03
C´est sûr que question confort, les sportives c´est pas ça sur les longues distances
Mais certains roadsters ont de la gueule, quand même.

Surtout la dernière triumph... :bave:

_shadoko_ Posté le 20 décembre 2007 à 21:46:12
Les motos cay pour les gays

Et les dico pour les tafiolle? :lol:
Pis t´a quoi contre les homo? :lol2:

bone_days Posté le 20 décembre 2007 à 21:47:39
Grutefruh Posté le 20 novembre 2007 à 21:34:56
Bono la biker

Ex-biker, malheureusement
Les gendarmes ne m´aimaient vraiment pas, les vils. Ils posaient des radars partout où j´allais. A la fin, j´étais trop dégoûtée

Faillait enlever la plaque ^^ :lol2:

Astus
Astus
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:51:50

:salut:

* _shadoko_
* Les motos cay pour les gays :noel:

C´est comme ça qu´on reconnait un motard : quand il est gai, il a des moucherons sur les dents ! :o))

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:55:20

Bon :(
Qui le clique le machin qui auto-floode avec son pseudo secondaire qu´il croit qu´on sait pas que c´est lui :sarcastic:
Quelqu´un l´a déjà fait ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 21:56:45

XMem Posté le 20 novembre 2007 à 21:51:47
Faillait enlever la plaque ^^ :lol2:

J´ai jamais été flashée. C´étaient toujours des gendarmes qui se mettaient au milieu de la route. Alors, à moins de les écraser... :rire2: :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment