bone_days Posté le 20 décembre 2007 à 21:43:03
C´est sûr que question confort, les sportives c´est pas ça sur les longues distances
Mais certains roadsters ont de la gueule, quand même.
Surtout la dernière triumph...
_shadoko_ Posté le 20 décembre 2007 à 21:46:12
Les motos cay pour les gays
Et les dico pour les tafiolle? 
Pis t´a quoi contre les homo? :lol2:
bone_days Posté le 20 décembre 2007 à 21:47:39
Grutefruh Posté le 20 novembre 2007 à 21:34:56
Bono la biker
Ex-biker, malheureusement
Les gendarmes ne m´aimaient vraiment pas, les vils. Ils posaient des radars partout où j´allais. A la fin, j´étais trop dégoûtée
Faillait enlever la plaque ^^ :lol2: