je protest, je suis pas un floodeur
C´est pas parceque j´ai posté 5 fois de suite en moins de 3minute a midi que je flood...ah enfaite si...
Sinon c´est pas une CBR600 mais une bandit pour le moment, j´attend les pepette pour la street triple
ET j´ai qu´un pseudo, j´ai 3 autres forum de motard à tenir désolé