Ah bah ça je veux bien croire que jamais personne ait flashé sur toi
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 22:02:09
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:05:05
Les uniformes d´infirmières, y a encore les minijupes?
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 22:11:57
Y´a longtemps qu´on est passé aux pantalons !
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:17:02
Bah j´en sais rien, à part le service mortuaire je connais je vais pas dans les hôpitaux moi
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 22:20:54
Tay naycrophile ?
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:30:07
Son vrai nom c´est Dexter.
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 22:33:07
Dexter Et toi, t´es sa frangine ?
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:33:14
J´oubliay, je connay les 5 premières saisons de Scrubs par cœur, cay pas rien Il paray que poutine a étay aylu homme de l´année par le times, cay vray?
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 22:37:05
Ouais, pour Poutine c´est vrai Quel homme sexy Poutine torse nu c´est autre chose que notre Nicolas en short
Ah ok le figaro Ah ok, faut remonter à l´entre deux guerres (pas jambes pour les faiseurs de blagues pas drôles) pour voir une telle lèche envers les régimes autoritaires quoi
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 22:53:50
Quelle époque épique.
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:56:07
Et toc pour l´éthique !
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 23:03:13
´tain ! Sarko est allé chez le pape avec Bigard
Astus
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:20:49
Il n´est déjà plus avec Carla ?
Grutefruh
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:33:42
Ménage à trois, le nabot, le steak, et le gars des Jeunesses Hitlériennes. Parfait.
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:38:44
Bah, c´est pas la même personne tout ça ?
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:46:10
http://www.dontmiss.fr/index.php?msg=3789&b=1&bionws=Carla%20Bruni tombé sur cette page par hasard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm