Pour qu´ils réduisent ton temps de travail, faudrait que t´en aies, non ?
novembre
Niveau 18
21 décembre 2007 à 18:45:26
Je crois que tu me confonds avec un prétendu agent secret... J´ai un VRAI travail moi !
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:48:25
Hey ! Tu crois que c´est facile de faire semblant Faut être doué pour ça
novembre
Niveau 18
21 décembre 2007 à 18:53:51
Bon bah sinon le 31 tiens... que je retourne au boulot !
Grutefruh
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:27:39
OSS le "helper"... Ça te réussit pas trop, hein?
frar
Niveau 14
21 décembre 2007 à 19:31:10
hello
novembre
Niveau 18
21 décembre 2007 à 19:42:28
OSS c´est juste tes patrons qui sont mauvais !
Armenus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:30:39
Ouais !
yugnat_tris
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:36:01
Ralalalal! Vivemen le 31!!!
Papounet_Noel
Niveau 4
21 décembre 2007 à 20:36:37
Pk??? Tu vas encors te bourrer la gueule???
yugnat_tris
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:37:04
Pourquoi encors???
Grutefruh
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:43:28
Pourquoi on s´intéresse à ses messages?
anskar7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:00:33
bonsoir à tous
appele-moi-chef
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:16:46
VIVEMENT LE 31 ?? ? mais vous etes fous...
Plus le temps passe, plus il nous rapproche de la rentrée
Tiens, j´ai la flemme de lire vos 9derniere pages de flood
frarou
Niveau 14
21 décembre 2007 à 22:24:48
quelle rentrée ?
y a des vacances bientôt ?
anskar7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:26:28
encore heureux
Astus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:53:00
Bonsoir à tous ! Les vacances, ça devrait être au mérite !
Armenus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:48:53
Oé, on les accorde à n´importe qui de nos jours. De mon temps, c´était pas comme ça !
appele-moi-chef
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:57:12
Moi jles ai méritée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm