Si tu te répètes, ça va être un appel mécanique...
PelleDeNovembre
Niveau 4
20 décembre 2007 à 14:28:35
Ya aussi la pelle de la forêt qui est sympa !
coup de pelle sur tout le monde*
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:50:50
Moi je ne résiste jamais à l´appel à tarte
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 14:59:02
fout une tarte à 117*
Alors heureux ?
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:01:33
Je me gausse j´avais même pas fait gaffe au fait que c´était le 180000ième :p=
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:02:33
Mais il revient flooder en plus ! Le vil... euh, floodeur
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 15:03:26
Genre ... On sait tous que tu as veillé toute la nuit pour l avoir ! Arrete donc de mentir ! AVOUE !
braque un halogène sur la gueule de koko*
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:07:09
novembre profil
Posté le 20 décembre 2007 à 08:24:07 avertir modérateur
Ouais, il s´est bien moqué de nous !
Ouais là je confirme!
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:08:15
rapproche discrètement l´halogène de la gueule enfarinée de koko*
encore*
encore*
Pshhhhhh !! Ouais !
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:10:33
novembre profil
Posté le 20 décembre 2007 à 15:03:26 avertir modérateur
Genre ...
On sait tous que tu as veillé toute la nuit pour l avoir ! Arrete donc de mentir ! AVOUE !
Si je l´avais vu, j´aurais fait un quintuple post hier soir
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 15:10:49
tends un gauffrier à 117*
Ca marchera mieux !
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:11:51
Trop risqué Avec un modo à l´affut comme frarou, tu te serais fait éjecter comme un vulgaire elderscroll
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:13:04
prend ses habits de GAUFFREMAN !! *
Dans ta face, sac à dos ! Bwahaha ! GAUFFREMAN !
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 15:13:20
Ouais on plus avec Le_Fayot on sait jamais ! Je me méfie ce fourbe moi!
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 15:14:19
Ce sent le cochon grillé maintenant !
yugnat_tris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:21:36
Ahhh c´était sa cette odeur de humberger???
Armenus
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:41:40
Salut ici ! Allez, encore 3h30 d´examen et c´est fini.
yugnat_tris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:42:59
Moi chui en vacances! depuis 2heures!!!
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:46:28
Toi on s´en fout. Même si arme d´anus aussi. Mais bon toi encore plus. Tu n´intéresses personne. Tiens, tu pourrais même pas rentrer dans le club des blaireaux tellement t´es mauvais.
yugnat_tris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:47:56
*jette Oss dans le broyeur a ordure*
dance sous la pluie de chaire et de sang*
GRAAAAOOOUUUUUUU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm