Salut Ô peuple du forum
J´suis un plutot vieux de la vieille usr jv.com (mais si les massage c´est pas ca) et vu que je recommence morro(c´est bien la 5ieme fois que je prend atronach
) j´vais passer pas mal de tmeps sur le forum
Donc voila j´dit bonjours
S jamais j´suis à Genève(TheGreatGamer land si jamais, 19ans étudiant(mais pas en français j´vous rassur)