Qu´est-ce qu´il a à passer devant moi, sale peau de lézard. Aucune éducation, aucune galanterie
novembre
Niveau 18
19 décembre 2007 à 13:50:32
Joyeux 1000 jours frarou ! Encore une victoire pour le mois de novembre !
Suteki76
Niveau 13
19 décembre 2007 à 13:53:01
1000 jours Frarou!
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:58:30
1000 jours ? Mais alors, ça veut dire qu´il a créé son pseudo en décembre !
novembre
Niveau 18
19 décembre 2007 à 14:01:24
Bah non ...
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2007 à 14:02:28
Haha !
montre OSS du doigt*
Lui non plus, il sait pas compter
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:32:37
Mais ça on le sait, d´où la blague, cf topic de stats
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2007 à 14:34:24
Ouais, mais tout le monde ne va pas flooder sur le topic des stats, alors il fallait bien le rappeler ici
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:45:56
PERSONNE ne va flooder sur le topic des stats, grâce à notre cher modo
Armenus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:47:37
Qui ça ?
_shadoko_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:57:29
+1, on l´a eu gratuit
novembre
Niveau 18
19 décembre 2007 à 15:25:57
Ah non, c était le paquet de lessive en bonus qui était gratuit !
PETROIDE
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:33:07
venez voir mon topic sur les wolfens il est recent
Grutefruh
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:34:31
Bon bah, w610i dans dans une semaine, de ce que j´ai vu il est pas mal, les touches sont même pas chiantes, je suis assez surpris.
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:48:20
Et moi je suis surpris de voir à quel point je m´en fous Ah ben non en fait, je suis pas surpris
_shadoko_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:54:28
Grutefruh profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 15:34:31 avertir modérateur * Bon bah, w610i dans dans une semaine, de ce que j´ai vu il est pas mal, les touches sont même pas chiantes, je suis assez surpris.
Pour ma part, je trouve les sony à chier lents, rapport/qualité prix pas top en plus, t´es obligé de te taper les CM de sony
Grutefruh
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:01:57
A 19€ le portable, le rapport qualité/prix... Après, lent, là j´ai rien sur la carte mémoire (Qui n´est pas une SD, et dont je ne me rappelle plus le nom). Ensuite, si CM -> carte mémoire, j´ai une 512mo fournie, ça me suffit amplement. Si ça a rien à voir, alors je sais pas ce que c´est.
117, c´est qui Pris?
Grutefruh
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:03:22
Merde, j´oublie un bout de phrase.
Après, lent, là j´ai rien sur la carte mémoire (Qui n´est pas une SD, et dont je ne me rappelle plus le nom), donc je peux pas trop te dire.
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:04:04
Tu la connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm