Pour connaître si bien les techniques de floodage il doit avoir un autre pseudo. Parce que là, avec 1868 jours et seulement 66 posts...
D´ailleurs, XMem, dans ton profil je lis : "j´me detend ennbécanne(putain j´aime la 600)". Si je comprends bien, tu parles de moto ? CBR 600 ?