CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:17:45

Malheureusement les devoirs que je dois réviser ne sont pas imaginaires :(

novembre
novembre
Niveau 18
19 décembre 2007 à 23:18:25

Toujours le mot pour rire ce koko ! :rire:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2007 à 23:26:37

Devoirs : le mot le plus détestable de la langue française... avec d*c*mbre, bien sûr ! :malade:

Koko : t´es passé Crème de la crème ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:32:04

Bono, nan j´ai la flemme et là je booste plutôt mes titres de GW:EN :p)
Mais bon, j´explore 0.2% supplémentaires de la map de Tyrie OU je capture 13 skills élites et je le suis. Mais le titre de maitre carthographe me gave vraiment et là j´ai plus de sous pour acheter les sceaux de captures :p)

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2007 à 23:35:27

Ça fait des mois que j´ai pas touché à GW :( . Dure dure la mise à jour quand je m´y remettrai :peur:
Il est bien, GWEN ? ça me tente assez ; je les trouve mignons, les Azuras :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:46:37

En fait, c´est 17k qu´il me faut pour les skills élites :(
http://img136.imageshack..us/my.php?image=titresdy4.jpg
Sinon, pour GW:En:
pour un add-on soit-disant haut lvl il est super simple (à part la zone élite), même en hard mode il reste viable. Ensuite, vider un donjon n´a plus grand intérêt, ça rapporte plus trop d´argent, perso moi je les fais juste pour les points de faction... en gros c´est pour ceux qui ont vidé de fond en comble les trois continents et qui s´emmerdent sur guild wars. Mais dans ton cas, si je me souviens bien t´es pas beaucoup avancée dans le jeu, donc te presse pas de l´acheter, à la rigueur prends nf à la place :p)

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2007 à 23:53:15

Ok. Merci :-)

frarou
frarou
Niveau 14
19 décembre 2007 à 23:55:19

1000 jours ! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:58:33

Pour fêter ça, un ban´ :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 00:02:26

Et bannissons aussi OSS pour que la fête soit vraiment réussie :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:03:41
  • n*vembre profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 23:13:02 avertir modérateur
* Calme ce soir !
OSS fait une fête imaginaire avec ses amis eux aussi imaginaire

Hey ! :(
Comment tu sais ça :question:
Je me suis fait déstaquer la tronche au poker imaginaire, sur un bad beat de chez bad beat, à la rivière, bien entendu :snif:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:04:55
  • bone_days profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 00:02:26 avertir modérateur
* Et bannissons aussi OSS pour que la fête soit vraiment réussie :content:

Hey ! :(
Je floode pas moi, y´a pas de raison de me bannir :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 décembre 2007 à 06:52:14

Hallo !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:28:04

Hey ! :-)
Le forum est aux décembristes :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:36:07

novembre :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:48:33

Dégage :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:50:09

Allez, DST X2 en ayant envie de vomir + 3h30 de sommeil cette nuit, on va bien se marrer! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 07:56:51

Ah le floodeur du 180000 ! :(

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:10:39

Alors que j´étais resté éveillé toute la nuit pour ça :(

novembre
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 08:24:07

Ouais, il s´est bien moqué de nous ! :-((
Je pense qu´on devrait le bannir pour être si vil ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment