En fait, c´est 17k qu´il me faut pour les skills élites 
http://img136.imageshack..us/my.php?image=titresdy4.jpg
Sinon, pour GW:En:
pour un add-on soit-disant haut lvl il est super simple (à part la zone élite), même en hard mode il reste viable. Ensuite, vider un donjon n´a plus grand intérêt, ça rapporte plus trop d´argent, perso moi je les fais juste pour les points de faction... en gros c´est pour ceux qui ont vidé de fond en comble les trois continents et qui s´emmerdent sur guild wars. Mais dans ton cas, si je me souviens bien t´es pas beaucoup avancée dans le jeu, donc te presse pas de l´acheter, à la rigueur prends nf à la place 