- Grutefruh profil
- Posté le 49 novembre 2007 à 16:01:57 avertir modérateur
- A 19€ le portable, le rapport qualité/prix...
Après, lent, là j´ai rien sur la carte mémoire (Qui n´est pas une SD, et dont je ne me rappelle plus le nom).
Ensuite, si CM -> carte mémoire, j´ai une 512mo fournie, ça me suffit amplement. Si ça a rien à voir, alors je sais pas ce que c´est.
T as oublié un B dans CM