Carrement, c est INADMISSIBLE ! koko confirme encore une fois qu il est le plus gros floodeur du forum !
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:58:20
C´est un floodeur à bannir, même, et rondement !
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 10:04:25
arrive en courant*
Maieuuuuh Nooooooooooooon, c´est OSS le plus vil ! Il n´a jamais posté aussi tôt le matin ! Vil ! Viiiiiiiiiiiiiiil !
Bonjour de novembre quand même !
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:02:24
Et alors ? Je fais ce que je veux D´abord !
Vluvlock
Niveau 17
20 décembre 2007 à 11:04:05
Le forum est de nouveau aux décembristes
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:05:10
Ouais ! Ou alors non ! Finalement, les deux ! Je pense que koko et OSS pourront être nominé pour le titre de floodeur de l année !
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:06:19
Vluvlock profil
* Posté le 50 novembre 2007 à 11:04:05 avertir modérateur * Le forum est de nouveau aux décembristes
Toujours près à flooder ce lézard...
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:06:59
prêt
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:29:25
Hey ! Y´a pas intérêt à me nommer avec cette sous-crotte de sac à dos ! D´abord parce que je floode pas Ensuite parce que je gagne à chaque fois
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:39:17
Nan, là c´est koko qui a gagné Et pis moi j´ai eu le 140000ème sur Oblivion, nananèreuuu Et bientôt mon 3000ème post
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:43:18
Tu es une floodeuse toi aussi alors ?
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:45:35
Oui, mais encore en apprentissage
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:49:14
Ok, demande conseil à koko et V, ils floodent comme des porcs.
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:53:50
Il me manque encore la technique, mais rien ne vaut la pratique.
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:57:07
Il ne faut pas oublier la théorie son plus. Il y a des théorème interessant, mais je ne les connais pas encore bien, je ne qu\´apprenti moi aussi.
novembre
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:57:31
je ne suis
bone_days
Niveau 18
20 décembre 2007 à 11:59:36
Tu as plus de 900 jours et tu es encore apprenti ? c´est long
3000ème post
xmem
Niveau 4
20 décembre 2007 à 12:00:19
T´ain j´ai raté la 180000, comme quoi le sommeil c´est néfaste à la vie sociale...pourquoi mes prof ils comprennent pas ca?
FifiBrindacier
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:00:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm