* Posté le 26 novembre 2007 à 18:29:43 avertir modérateur * J´ai 44 ans pas 46 ! Plus pour longtemps, d´accord, mais quand même !
Genre t´es à 2 millions d´année prés ...
Grutefruh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:18:37
Tu postes seulement maintenant pour nous faire croire que tu rentres tout juste du boulot?
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:23:59
Je sais R
Genre xD
novembre
Niveau 18
26 septembre 2007 à 20:26:40
Yep, je suis rentré depuis 15-20 environ MAIS je suis pas rentré direct, je suis parti verss 18h15. Celà dit, ça m\´est déjà arrivé de rentrer chez moi vers 20h30 : parti a 19h45 et 45 min de transport.
Grutefruh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:27:53
"45 min de transport." Ça c´est lourd.
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:29:11
osef
novembre
Niveau 18
26 septembre 2007 à 20:30:22
non pas spécialement, pour de la région parisienne, c\´est raisonable. J\´ai un collègue qui en a pour 1h30 aller et pareil retour. Moi, j\´en profite pour lire.
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:31:28
Laisse moir rire
Grutefruh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:31:34
Pour apprendre à lire, ouais.
10 minutes grand maximum de mon côté, avec un peu de musique ça passe tout seul.
Armenus
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:32:01
20 minutes de trajet, 10 de transports pour moi. J´ai le droit à un autre osef Mza steuplé?
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:36:42
Avec un peu de musique ca passe tout seul?
On essaye quand?
Atta Armenus, je te le fax
Tzatziki
Niveau 3
26 septembre 2007 à 20:37:29
Grutefruh profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 20:31:34 avertir modérateur * Pour apprendre à lire, ouais.
10 minutes grand maximum de mon côté, avec un peu de musique ça passe tout seul.
CMBDTC !
Grutefruh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:37:41
Armenus
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:37:47
Il a l´esprit mal tourné ce soir le coraya.
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:37:54
Grutefruh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:38:57
Clairement.
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:39:56
C´est parce que j´arrete de fumer
D´ailleurs je vais m´en griller une
Bonné soirée à tout le seul (ehehe j´ai la technique anti-vannes )
pour faire plaisir à frar quand meme: :bey;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm