C´est normal, quand on est jeune, on veut tenter des expériences.
Orici
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:44:51
Toi vu ton âge t´as déjà tout essayé
bone_days
Niveau 18
27 septembre 2007 à 16:51:04
Pas tout, non. Par exemple, manger avec un dentier, ou pire, sans dents, ça j´ai pas encore testé. Mais ça viendra peut-être un jour. Le plus tard possible, bien sûr.
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:04:07
C´est ça ouais, si tu penses que tu vas nous faire croire que t´as encore des dents, tu te foures le doigt dans l´oeil !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:14:33
frarou
Niveau 14
27 septembre 2007 à 17:16:21
pour une fois OSS n´a pas tort
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 17:16:25
Bientôt elle pourra le faire sans se faire mal !
bone_days
Niveau 18
27 septembre 2007 à 17:21:01
Je vous dis : crotte !
yugnat_tris
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:42:58
oua l´insulte!!!
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:53:40
Retenez-moi ou je clique pour insulte !
Dark_Caribou
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:54:32
C\´est pas une insulte, c\´est un matériel ! :sarcastic En plus, c\´est avec ça qu\´est fait ta maison !
Grutefruh
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:05:24
Qu´on m´explique ce que foutent ces slash à côté des apostrophes.
Salut les gens, bonne humeur, soleil, tout ça.
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:14:12
Rien, comme n*vembre !
bone_days
Niveau 18
27 septembre 2007 à 18:46:23
Je plussoie, n*vembre, c´est rien, mais novembre c´est quelque chose, et quelle chose !
Salut Grute. Oui, soleil, vent (en mer, avis de fort coup de vent à localement violente tempête ) et premières neiges sur le Canigou :pascontent: .
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:48:50
Ha ha ! Elle a loupé son smiley !
montre du doigt*
Grutefruh
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:52:34
mange le doigt*
Non mais.
Beaucoup de vent, ouais, des rafales assez impressionnantes. (CMB)
bone_days
Niveau 18
27 septembre 2007 à 18:56:44
Photo ou fake
Je plaisantais, hein !
Grutefruh
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:04:00
J´espère..
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:53:41
ça veut dire fake
love_you_Nayru
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:56:15
Osef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm