- Grutefruh profil
- Posté le 27 novembre 2007 à 18:05:24 avertir modérateur
- Qu´on m´explique ce que foutent ces slash à côté des apostrophes.
1) C´est pas des slashs, c´est de anti-slashs.
2) Explication de leur présence d´aprés moi : Le moyen par lequel je poste, ne doit pas envoyer au script cgi de traitement les données du formulaire de mon message par une méthode post. Mias plutot par une méthode get, donc en passant les variable par la barre d´adresse. Les apostrophes ayant un signication particulière ont besoin d´être déspécialisé par un anti-slash. Le script cgi de son coté ne s´attendant pas à recevoir les données par un get,
ne "nettoie" pas les données reçues et donc les anti-slash apparaissent dans mon message.
Satisfait ?
- bone_days profil
- Posté le 27 novembre 2007 à 18:46:23 avertir modérateur
- Je plussoie, n*vembre, c´est rien, mais novembre c´est quelque chose, et quelle chose !
Salut Grute. Oui, soleil, vent (en mer, avis de fort coup de vent à localement violente tempête
) et premières neiges sur le Canigou :pascontent: .
Pyrénées oriental ?