Je sais, j\´intimide les gens, ils sont tant impressionnés !
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 11:30:25
Tellement que bone_days, sensible des neuneuils, en est aveuglée !
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:46:01
Tu lui as jeté le mauvais oeil ?
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 11:59:07
dans la poubelle !
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:10:57
Caramba ! En tout cas, c´est pas elle la ploubelle
Vluvlock
Niveau 17
27 septembre 2007 à 12:12:05
Bonjour Un peu de respect pour la future borgne du forum
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 12:17:13
Pour se faire pardonner on va se cotiser et lui acheter un bandeau en cuir et un crochet (on est prévoyant) !
Armenus
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:47:16
Plop du 12h47min17sec.
Armenus
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:47:41
OHMYGAD, j´y étais presque.
Tzatziki
Niveau 3
27 septembre 2007 à 13:50:14
CMBDTC!
_shadoko_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:19:18
C´est "OMAGAD"
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:45:24
C´est rien du tout ouais
Tzatziki
Niveau 3
27 septembre 2007 à 14:49:13
CTB !
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:27:52
DTC Comme ça c´est rien du tout effectivement, parce que je risque pas d´y aller
-BernardPivot-
Niveau 5
27 septembre 2007 à 15:32:37
Comment allez-vous mes jeunes... les jeunes ?
Tzatziki
Niveau 3
27 septembre 2007 à 15:40:15
OSS-117 profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 15:27:52 avertir modérateur * DTC Comme ça c´est rien du tout effectivement, parce que je risque pas d´y aller
CTBDMC !
OSS-117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:47:42
Oui, c´est exactement ce que j´ai dit Et je réitère, ça m´intéresse pas
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 16:29:16
Ca interesse que Grutefrh en fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm