ah ouais, je vois que vous êtes retombé sur mes "trucs"...
c´était une autre époque... on pouvait booster comme des porcs et faire n´importe quoi sur les forums. ceux qui se faisaient bannir, ils mettaient la barre très haut... ça a bien changé. allez tiens, ce sera le sujet de ce soir :
Les changements de JeuxVideo.com : chance ou handicap ?
vous avez 3 heures pour traiter ce sujet ! moi, pendant, ce temps là, je vais aller radoter sur le bon vieux temps...