CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:27:10

Ouaiiis, Au nom de la loi :content:
J´ai découvert ça récemment

  • se rajeunit*

C´est terrible :oui:
Steve McQueen :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:45:30

Daktari et Mc Gyver aussi je regardais :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:59:27

Oh le vieux hé !
Ha ha !

  • montre du doigt*
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:11:28

C´est vous les vieux, ou c´est moi le gamin? :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:27:13

C´est toi le gamin :nah:
Nananèreuh :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:02:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-3938-0-1-0-0.htm

Avant d´être un modéro au français (presque) irreprochable, frar enchainait lol sur lol :peur:
Y´a pas à dire, ça craint un max ! :content:

  • parle avec son temps*
bone_days
bone_days
Niveau 18
26 septembre 2007 à 16:15:54

:ouch: :ouch2: Je ne sais pas comment t´es tombé là-dessus, mais je suis allée quelques pages précédentes... :ouch2: :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-3932-0-1-0-0.htm

C´est plus des double-posts, mais des multiples pages !

Et après ça, on (je parle pour nous tous ! :-p ) devrait se gêner ! :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 septembre 2007 à 16:17:53

Je mets ce lien dans mes favoris, ça peut toujours servir :sournois:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:24:06

:rire:
C´est misérablement pathétique :peur:
Mais que faisait le modo ? :sarcastic:
Mais comment a-t-on pu élire par la suite un modéro comme lui ? C´était une vaste blague, c´est ça hein ? :peur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 septembre 2007 à 16:29:26

C´est frar, la vaste blague.
N´empêche j´étais morte de rire en lisant ses posts. :rire:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:30:59

Ouais, mais une mauvaise blague, pas comme les miennes :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 septembre 2007 à 16:39:48

C´est indubitable :sarcastic:

Les derniers posts :rire: . On se croirait dans un film :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-3933-0-1-0-0.htm

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:44:34

Un nanard :sarcastic:
Ceci dit, l´exploit est notable.
Aujourd´hui par exemple, il serait beaucoup plus facile de le faire, vu la fréquentation du forum.
Et puis on se ferait bannir le lendemain quand le modo rentrerait de son dur labeur vers 17h :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:50:44

Son dur labeur? Genre...

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 septembre 2007 à 16:51:04

Oui, ce serait plus facile, surtout que c´est la rentrée, novembre ne peut plus poster de son boulot... il faudrait juste attendre que tu aies à nouveau une journée de boulot... l´année prochaine ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:58:56

Ce WE ?

Grutefrh, c´était sarcastique hein, comme l´indiquait le petit dessin juste après qui ressemble à un visage jaune et qu´on appelle un smiley, comme là tiens, regarde: :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2007 à 16:59:19

salut les gens ! :-)

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 septembre 2007 à 17:01:21
  • fait comme si de rien*

salut frar ! :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:02:03

Tiens, quand on parle du pigeon, il montre le bout de son bec :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:02:19

Espion, sérieux? Putain, j´avais même pas capté...

Salut, ô Pigeon. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment