- bone_days profil
- Posté le 26 septembre 2007 à 18:27:29 avertir modérateur
- C´est nul, les cours, alors que nous on s´est bien amusé ! (un "s" ou pas à amusé ? j´ai pas suivi tous les cours de grammaire quand j´étais petite
).
Et ils consistaient en quoi ces amusements ?
* yugnat_tris profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 18:34:52 avertir modérateur
* Tout a fais d´accord avec toi, Armenus! Moi j´ai fini a 16h30!
Chanceux va. Moi c´est 18h ou 17h chaque jour. 