Si tu veux, il y a quelqu´un qui aime être frapper à coup de concombre voire plus si affinité
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:24:30
Qui ça?
Le mardi, c´est bien quand le cours d´histoire est annulé. \o/
OSS-117
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:26:10
Faut le faire chez toi alors
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:26:51
Non.
Vluvlock
Niveau 17
11 septembre 2007 à 16:33:20
L´histoire c´est bien pourtant.
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:37:40
Disons que l´antiquité ne me passionne pas. La moyen-âge non plus, la révolution française je l´encule, et les guerres mondiales sont justes là pour prouver la connerie humaine. Enfin c´est mon point de vue, je suis jeune, tout ça...
OSS-117
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:40:19
T´as oublié: "et con" Oui bon, d´accord, tout le monde le savait, mais ça fait quand même plaisir
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:41:20
Toi ta gueule.
Vluvlock
Niveau 17
11 septembre 2007 à 16:41:32
J´aurais pas dit mieux.
Vluvlock
Niveau 17
11 septembre 2007 à 16:42:25
Ca alors mon message précédent s´adresse aussi bien à Oss qu´à Grutefrh
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:42:49
Moi si. Mieux.
OSS-117
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:44:30
Ha ha !
montre du doigt*
Vluvlock
Niveau 17
11 septembre 2007 à 16:46:00
Vous ètes jaloux parce que j´arrive à m´adresser à 2 personnes en même temps avec un message et sans le vouloir
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:48:58
Ouais, "sans le vouloir". Sinon je peux le faire aussi, et snas avoir vu les messages.
Vluvlock
Niveau 17
11 septembre 2007 à 16:49:49
Ouai, mais "sans le vouloir" tu n´y arrives pas
OSS-117
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:51:07
Vous êtes tous des blaireaux !
Ah zut Désolé, je voulais vraiment pas m´adresser à plusieurs personnes en même temps avec mon message
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:51:48
sans <_<
Vluvlock
Niveau 17
11 septembre 2007 à 16:53:35
Désolé, je voulais vraiment pas m´adresser à plusieurs personnes en même temps avec mon message
Alors pour quoi tu as utilisé le mot "tous"
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:55:18
Second degré, blaireau.
Vluvlock
Niveau 17
11 septembre 2007 à 16:56:08
J´avais compris, blaireau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm