* Posté le 12 septembre 2007 à 00:17:24 avertir modérateur
* Au lit. Demain vous devez aller bosser ou du moins faire des heures de présence
Koko, pour raconter de telle abomination, on devrait te pendre ! 
C´est un appel à la haine du travail, ça devrait être interdit ! 