Puisque Bone_days le veux, je raconterais donc, chaque soir, ma journée strabourgeoise. Je vous ferais une interro à la fin de l´année ce qui permettera de voir qui s´intéresse à ma vie et qui sont les gros nazes
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:26:21
Pas besoin de faire une interro, personne s´intéresse à ta vie sauf bono. Elle, elle aura une bonne note... à l´œil
Vluvlock
Niveau 17
12 septembre 2007 à 21:28:02
Tu paries qu´il y aura aussi Le_Fayot qui aura une bonne note
bone_days
Niveau 18
12 septembre 2007 à 21:42:31
Et pour les longues soirées d´hiver tu pourrais nous faire un petit "quiz" sur Strasbourg, qui est une ville très riche historiquement, culturellement et gastronomiquement.
Vluvlock
Niveau 17
12 septembre 2007 à 21:46:33
Les spätzles
bone_days
Niveau 18
12 septembre 2007 à 21:50:06
Les flammekuche
Vluvlock
Niveau 17
12 septembre 2007 à 21:52:10
Je vais me régaler
bone_days
Niveau 18
12 septembre 2007 à 21:52:38
Et tu vas être gros... comme frar
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:05:05
Ha ha !
montre du doigt*
Vluvlock
Niveau 17
12 septembre 2007 à 22:09:09
nan car je fais du sport et de plus qu´importe ce que je mange je ne grossis jamais
Le_Fayot
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:17:06
Vluvlock profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 21:28:02 avertir modérateur * Tu paries qu´il y aura aussi Le_Fayot qui aura une bonne note
Moi, je ne m´intéresse qu´aux modérateurs ! Mais si tu deviens modérateur, ta vie sera ma passion !
Le_Travailleur
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:18:43
Par contre, moi, je travaillerai comme un foi pour l´interro ! Et pense aux interro surprise !
Grutefruh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:39:52
Novembre n´a toujours pas rendu sa copie.
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:53:45
Turbulator ?
Grutefruh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:56:48
Oui, enfin un des deux.
Grutefruh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:57:14
Ah merde, je suis vraiment trop con. Oui donc non, ta gueule.
turbulator
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:07:37
Hey non mais ! C´est pas pour moi les devoirs là, c´est pour novembre, le parasite qui pollue mon cerveau ! Alors, c´est mort, je fais pas ses devoir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm