Comment foirer une vanne en une leçon... Merci bien...
_shadoko_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:00:36
De rien ça fait plaisir.
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:02:21
Je sais, ouais, je fais pareil de temps en temps.
Armenus
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:34:53
Ok.
PETROIDE
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:18:13
je remarque que mes post disparaisse souvent c quoi ce prob ha oui: en gros bourrin je suis allé au mont écarlate(avec 0% de la quete principale) chui allé a odrosal g buyé tout le monde e g pris lamentation HAHA bien fait
Armenus
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:21:25
Lis le message au dessus du mien attentivement. Maintenant t´as compris pourquoi tes messages disparaissent ?
PETROIDE
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:22:28
ou sa?
PETROIDE
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:23:10
et en plus c mes post po mes messages
frar
Niveau 14
11 septembre 2007 à 20:09:36
lis les règles du forum
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:37:01
Un boulet, ça reste un boulet, alors les règles du forum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm