Il est noir et en plus il a un nom hispanique, dans ce cas je peux, hein?
Mzahnchh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:36:19
sac à dos? Tu as resisté à la pendaison? Facheux.
Vluvlock
Niveau 17
12 septembre 2007 à 13:37:14
Si c´est une femme, oui tu peux.
_shadoko_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:38:34
Imaginons qu´avant que je commence à le frapper c´était un homme et qu´après c´en est plus un, ça marche dans ce cas?
Mzahnchh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:39:49
tu veux dire que c´etait une portugaise?
Vluvlock
Niveau 17
12 septembre 2007 à 13:40:13
Non, puisque tu frappes un homme. Un truc qui pourrait marcher (c´est marquer dans le code pénal) c´est de te déguiser en femme et ensuite tu peux frapper un homme.
_shadoko_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:43:52
Mzahnchh profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 13:39:49 avertir modérateur * tu veux dire que c´etait une portugaise?
C´est pas en voie d´extinction ça?
Mzahnchh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:44:10
Ca dépend. t´es sterile?
Grutefruh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:59:02
Les calculettes programmables c´est le bien! \o/
Salut tous.
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:24:39
Il a pas besoin de se déguiser
PETROIDE
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:43:30
c a dire?
Grutefruh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:57:17
Donc toi tu es con. Bien.
Armenus
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:00:52
Plop. C´est officiel , désormais le mercredi est une journée de merde.
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:02:42
Bien fait !
_shadoko_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:07:54
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:16:15
Tu peux pas t´empêcher de taquiner bono hein
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:16:45
Elle t´as tapé dans l´oeil
frar
Niveau 14
12 septembre 2007 à 17:19:02
jaloux ?
_shadoko_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:19:24
Et si tu allais te faire frapper par des hippies zoophiles, hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm