bone_days Posté le 11 septembre 2007 à 00:25:20
De toute façon, vous risquez (ou plutôt vous chancez ) de plus me voir
Je pouvais déjà pas te sentir
novembre Posté le 11 septembre 2007 à 00:15:59
Moi je aussi je vote :
"Pour" que bone_days parte avec Lust !
Moi aussi ! 
Et ça fait déjà 2 à 0 