Sac à dos, qu´est-ce que tu fous, hein? C´est quoi ce bordel de cul?
_shadoko_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:14:09
C´est juste qu´il n´en vaut pas la peine...
OSS-117
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:01:38
Vous non plus.
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:46:56
On sait.
OSS-117
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:10:06
Non, tu sais rien.
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:12:04
Si. Je sais citer.
novembre
Niveau 18
11 septembre 2007 à 23:35:46
Comme bono
artiste du pitoyable*
Grutefruh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:46:40
Exactement.
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:03:14
Non.
Grutefruh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:04:47
+1
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:05:27
Et j´attribue la paternité de la blague à Grutefrh, une fois n´est pas coutume
Grutefruh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:10:13
Genre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm