t´as dejà essayé de parler le crabe, hein, hein, hein?!
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:23:57
Non, moi je les mange, c´est tout
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:34:55
Le crabe c´est dégueulasse!
bone_days
Niveau 18
03 septembre 2007 à 20:44:42
Non, c´est bon, mais c´est ch*ant à manger : ils n´arrêtent pas de bouger quand tu essayes de leur arracher les pattes.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:52:17
Ok, donc le crabe, j´aime pas.
Tzatziki
Niveau 3
03 septembre 2007 à 21:17:24
Grutefruh profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 20:34:55 avertir modérateur * Le crabe c´est dégueulasse!
CTB !
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:21:47
DTC.
Tzatziki
Niveau 3
03 septembre 2007 à 21:22:36
CNBDNC ?
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:22:55
TNK?
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:23:38
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:24:52
La B de Grut
Dans le C de Oni
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:25:26
C´est trop gros, ça passera pas.
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:27:21
Tu veux dire que tu as une tumeur sporifère qui prolifère sur ton P-Nisse?
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:29:09
Non.
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:35:35
C´est donc un P-lisse
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:36:57
Je suis pas Asiatique.
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:40:12
j´vois pas l´rapport là...
j´anticipe la réponse: "ben si, peandant notre rapport"
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:41:31
Plissé, les yeux bridés, tout ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm