- NewJediOrder profil
- Posté le 04 septembre 2007 à 14:21:42 avertir modérateur
- J´ai fait ma rentrée
j´ai retenu ce mot de mon prof principal:
"Nous vous demanderons l´impossible...mais en plus on vous le demandera avec le sourire!"
Je vois pas comment on peux travailler autrement qu´avec le sourire...