Le premier qui me répond "comme ta tête" c´est quatre heures de colle. Idem pour les autres.
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:26:24
Comme ta tête ! Mmmh, d´la colle
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 20:28:05
Mince, le crabe s´autocomplimente, la schizophrénie est contagieuse. Il faut éradiquer la source de ce fléau. OSS vient par là s´il te plaît
Mzahnchh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:30:07
Tien, je ne t´ai même pas salué aujourd´hui vulve de vlock
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:31:07
VIL ESPION, SORS TON CARNET!
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 20:31:38
C´est vrai, j´ai cru que tu m´aimais plus
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:05:55
ça va entre vous ? Et l´autre qui me demande de venir par là... non mais oh, j´m´appelle pas sac à dos moi
bone_days
Niveau 18
04 septembre 2007 à 21:21:47
... et surtout, si t´étais capable d´éradiquer quoi que ce soit, ça se saurait
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 21:25:23
Nan mais ho
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 21:28:23
C´est pas parce que j´ai pas réussi à éradiquer novembre et le pigeon que je rate tout ce que j´entrepends !
bone_days
Niveau 18
04 septembre 2007 à 21:33:45
Maaaiiiiiissss ! mon petit Vluvly, je m´adressais au numéro, pas à toi !
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 21:36:42
Pourtant c´est moi qui parle d´éradiquer OSS ton post ne pouvait être déstiné qu´à moi ?
AU TEMPS POUR MOI alors Ô Bone_days
bone_days
Niveau 18
04 septembre 2007 à 21:38:53
Ah merdum ! je croyais que tu appelais OSS pour éradiquer le crabe.
ma sieste était un peut trop longue aujourd´hui, c´est pour ça
bone_days
Niveau 18
04 septembre 2007 à 21:40:40
un peu
vraiment trop longue... j´vous l´ai dit.
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 21:41:02
Je ne ferais jamais de mal au crabounet voyons
bone_days
Niveau 18
04 septembre 2007 à 21:44:59
Mais à OSS, oui . Appelle-moi si tu as besoin d´un coup de main
bone_days
Niveau 18
04 septembre 2007 à 21:45:55
Si je loupe aussi mes smileys
Je crois que je vais aller me coucher.
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 21:48:31
Mais tu fais souvent la sieste ma grande, je fais comment alors Sachant qu´il faut être 2 pour attraper OSS.
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 21:50:18
Tu loupes tes smiley, c´est un signe de frarisation Toutes mes condoléances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm