Quelle pique ! Mais ça m´empêche pas de te faire la nique
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:45:04
Ah bah voilà le clou du spectacle
bone_days
Niveau 18
04 septembre 2007 à 15:47:02
J´ai fait une belle percée !
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:48:28
Tu risques de te faire chopper par la police
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 15:57:43
Quelle pique !
Félicitations à celui qui comprendra ce jeu de mots !
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 16:09:49
Pas compris
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:10:03
Là je reste sur le carreau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm