Quand un prof dit au premier cours : "Je m´y connais pas mais ca m´intéresse" ca laisse songeur...
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 12:07:31
9 ans d´étude pour dire ça, c´est cocasse je trouve
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 12:15:17
Enfin bon, le gars il est plus dans la crypographie théorique, et là c´était un cours d´une technique d´imagerie 3D. Mais le mec de TD s´y connaissait, et j´ai fini avec une moyenne de 18-19 sur 20 au final.
Mzahnchh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:15:59
Ah..Je ne savais p&s que dans certaines FAC le systeme de notation etait inversé
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:52:26
Et moi, et moi, euuuh... Rien Ma vie estudantine ne vous regarde pas :nha: Z´êtes trop jeunes
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 12:54:45
Dis-le que t´as pas fait d´étude cher espion
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:12:53
En fait il étudie encore. En primaire.
Bon ça va, j´ai un emploi du temps pas trop rempli...
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 13:14:56
Ou peut être que OSS est avec toi dans ta classe Grute (en troisiéme ou seconde ?)
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:20:30
Hey ! J´ai décroché mon diplôme haut la main ... du deuxième coup
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:22:43
Seconde.
Espion, tu dois être petit, en général les diplômes sont jamais accrochés bien haut...
Mzahnchh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:38:01
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:42:47
Le mien constitue le top du top, j´ai atteint le sommet de l´espionnage
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 13:42:52
C´est pour ça qu´il s´y est pris en 2 fois
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:45:41
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:46:03
Arrêtez de poster avant moi.
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:49:46
T´as qu´à poster avant nous.
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:53:52
NAN!
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 13:53:55
T´as qu´à poster avant nous.
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:54:29
\o/
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:13:23
Bah alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm