J´en sais rien de mon côté. Ça devrait être assez cool, mais bon, vu comment j´ai pris l´habitude de rien foutre dès que je sors d´une salle de cours...
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 23:38:53
Grutefruh profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 23:09:02 avertir modérateur * Tiens, demain c´est la rentrée.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:52:49
C´est pas tout de dire n´importe quoi (ou pas) mais il est temps que j´aille me coucher.
´nuit à ceux qui sont par ici.
novembre
Niveau 18
03 septembre 2007 à 23:57:29
Bonne nuit à toi aussi Totor !
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:24:57
Et bonne rentrée les enfants !
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 08:14:48
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
petite pensée à ceux qui font leur rentrée*
Le_Travailleur
Niveau 4
04 septembre 2007 à 08:16:23
Tu as bien raison novembre. Moi aussi, je leur souhaite de s´éclater dés que possible avec les cours, devoirs, révisions, dissert ...
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:11:21
Réveillé à 7h au son de la perceuse de mon voisin... T_T
Salut tous, et bon courage aux autres miséreux.
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:12:45
Et il continue... Quelle douce musique.
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 09:28:36
C´est un bruit percant ?
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 09:35:01
Yeah
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 09:41:04
L´Alsace te fait pas du bien à toi
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 09:42:03
Il y a beaucoup de noëliste là-bas, faut faire gaffe à pas devenir comme Bono.
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 09:49:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm