Fallait pas donner d´indice, c´est trop simple... ^^
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:21:26
Je cherchais dans les titres...
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 16:22:19
Ca rox Anne ?
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:22:45
montre du doigt*
sautille dans tous les sens*
se prépare à éviter les coups au cas où*
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:23:34
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 16:26:54
novembre
Niveau 18
04 septembre 2007 à 16:30:59
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:35:15
Puissance 4! \o/
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:52:35
S´pèce de n00b, tu crois qu´on l´a pas reconnu ton lol
frarou
Niveau 14
04 septembre 2007 à 17:11:08
note le nom des boosteurs sur son calepin*
gni
Le_Fayot
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:12:24
Quelle bonne idée !
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:13:39
Hé hé ! Pour une fois que je boostais pas
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:18:12
C´est pas un lol.
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2007 à 17:21:04
´spèce de kikoolol va
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:21:20
C´est ça Mais ça y ressemble vachement, et tu l´utilises comme tel, et t´es un n00b
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm