Pour pas avoir la rentrée, il suffit de ... ne pas sortir !
Omega011
Niveau 7
21 août 2007 à 11:15:35
Salut je cherche une sauvegarde d´un gas qui n´a pas trop de mod et qui est au moin lvl 20 merci d´avance ( c´est pour tester un mod que j´ai créer(tout petit mod que je ne uploiderai pas))
On s´en fout de ce qui se passe chez tes potes du 15-18, si on veut savoir on y va
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 14:51:15
D´ailleurs si tu pouvais rester sur le 15-18, ca arrangerait pas mal de monde !
de retour aprés avoir mangé à Nicolas*
a surtout trinqué pour le départ d´un collègue : kirk, rouge, rouge et calva, que du bonheur*
bone_days
Niveau 18
21 août 2007 à 14:51:42
Ah okay Si vous voulay, je peux vous balançay des liens du + 35
bone_days
Niveau 18
21 août 2007 à 14:55:14
Il a encore posté avant moi, le novembre !
lance le sort : "malade tout l´après-midi"*
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 14:59:39
Même pas bourré On y a quand même été 2h30 environ, mais on a attendu ceux qui sont long à manger !
bone_days
Niveau 18
21 août 2007 à 15:01:00
Ils étaient longs à manger ou longs à cuire
cbl*
OSS-117
Niveau 10
21 août 2007 à 15:07:22
n*vembre lui, il est long à la détente, alors que moi je suis un dur à cuire
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 15:10:43
T´es comme tes jeux de mots, t´es indigeste !
OSS-117
Niveau 10
21 août 2007 à 15:32:54
Quand l´indigeste, l´autre dit cygne !
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 16:16:39
J´men fous, toi tu vaux mie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm