Ben l´année dernière, par exemple, j´ai eu un mois de vacances (toujours en bossant certains WE et certaines nuits, bien sûr) Et toi t´as bossé deux mois dans ta vie, alors qu´est-ce que tu compares
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:52:47
Pendant l´année, je bosses en cours et les vacances d´été je travaille encore.
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:52
Bah si c´est ça bosser, là non plus tu peux pas comparer avec moi
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:57:13
En cours on travaille, on a même du boulot à faire à la maison. Alors si, c´est comparable et même plus fatigant
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:58:02
C´est à Le_Travailleur de trancher
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 17:00:44
Ce que je veux dire, c´est que j´ai aussi beaucoup plus d´années d´étude que toi
Le_Travailleur
Niveau 4
24 août 2007 à 17:01:05
affute sa lame*
L´essentiel dans le travail est le bonheur que l´on y met !
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 17:03:17
Alors j´ai gagné ! J´adooore sauver le monde
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 17:03:20
J´avais le sourire en travaillant
bone_days
Niveau 18
24 août 2007 à 17:15:57
Et tu l´auras encore, le sourire, quand on va te dire que tu ne seras pas payé pour ta journée supplémentaire ?
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 17:22:30
C´est une erreur de l´administration, ils m´ont confirmé que je serais payé
bone_days
Niveau 18
24 août 2007 à 17:30:55
Tiens, OSS, tu devrais apporter ton témoignage sur ce topic :
ouais, quel paresseux celui là ! hey, j´parlais pas de moi
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 19:47:45
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU des vacancou !
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 19:56:01
Rhaaaaaaaaaaaaa, t´a graouté le soir C´est pire que graouté le midi ! ! ! ! ! ! ! !
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 20:21:12
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 22:03:14
bone_days profil
Posté le 24 août 2007 à 17:30:55 avertir modérateur
Tiens, OSS, tu devrais apporter ton témoignage sur ce topic :
Hein ? Pourquoi J´ai pas compris
... c´est frarou le fonctionnaire
frarou
Niveau 14
24 août 2007 à 22:22:27
si t´es agent secret français, t´es AUSSI fonctionnaire. t´es donc un mytho comme on s´en doutait
le vrai agent secret, ici c´est moi
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 22:44:05
J´ai pas dit que j´étais pas fonctionnaire, juste que toi t´en étais un
se raccroche aux branches*
Et puis qu´est-ce que bono faisait sur le fofo 25-35 hein ? Elle cherche un gigolo ?
détourne subtilement la conversation*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm