Et puis "à mon âge"... même mon âge n´est pas raisonnable.
OSS-117
Niveau 10
22 août 2007 à 13:34:15
T´étais pas invitée, c´est tout
Tzatzikii
Niveau 7
22 août 2007 à 15:59:58
Joliment placé, le CTB. CMBDTC, presque.
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 16:19:27
Amis de la poèsie bonjour...
OSS-117
Niveau 10
22 août 2007 à 16:20:17
Maintenant je me souviens pourquoi je le fais jamais... c´est vraiment trop pathétique
Tzatzikii
Niveau 7
22 août 2007 à 16:22:28
Au moins j´ai pas tes tiques...
Vluvlock
Niveau 17
22 août 2007 à 16:24:34
Bonjour aux fiers travailleurs
Le_Travailleur
Niveau 4
22 août 2007 à 16:29:26
Bonjour à toi aussi : Tu es des nooooooooooo-o-o-otres ! Tu as travaillé comme les autres !
bone_days
Niveau 18
22 août 2007 à 16:32:40
Moi faut que j´y retourne.
Vluvlock
Niveau 17
22 août 2007 à 16:33:09
Comme les autres, c´est vite Comme novembre plutôt
Vluvlock
Niveau 17
22 août 2007 à 16:33:26
c´est vite dis
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 16:34:17
Le_Travailleur, mon héros !
bone_days
Niveau 18
22 août 2007 à 16:35:35
C´est vite dit
Vluvlock
Niveau 17
22 août 2007 à 16:36:03
dit, j´ai du mal aujourd´hui
Vluvlock
Niveau 17
22 août 2007 à 16:36:52
Je sais Bono, mais je voulais pas faire de triple post comme FRAROU NOTRE MODERO, alors j´attendais que quelqu´un post.
-BernardPivot-
Niveau 5
22 août 2007 à 16:38:54
Faites donc un peu attention, que diable !
Vluvlock
Niveau 17
22 août 2007 à 16:40:25
Bernard Pivot, mon héros je rentre de 8 heures de boulot, un peu de fatigue c´est tout
Le_Fayot
Niveau 4
22 août 2007 à 16:44:54
Si frarou notre modérateur triple post, c´est dans un but qui nous échappe à nous pauvre forumeur ! Surement une ruse ultime pour attirer les floodeurs hors de leur tanière ! Quel rusé ce pigeon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm