Celui-ci est un pigeon, il aurait du mal à faire des positions, et ça m´étonnerait qu´il possède un lit.
Tzatzikii
Niveau 7
22 août 2007 à 02:19:12
Ou alors un lit en Nutella.
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 08:02:35
Un nid en Nutella !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Grutefruh
Niveau 10
22 août 2007 à 09:33:29
C´est qu´il est carrément tôt.
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 10:10:00
Grutefruh
Niveau 10
22 août 2007 à 10:26:08
Si.
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 10:28:11
non
Grutefruh
Niveau 10
22 août 2007 à 10:35:11
Il est pas encore midi.
OSS-117
Niveau 10
22 août 2007 à 10:42:49
La bonne heure pour un GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 10:45:07
Grutefruh profil
* Posté le 22 août 2007 à 10:35:11 avertir modérateur * Il est pas encore midi.
Et ?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
22 août 2007 à 11:12:40
Bonjour tout court!
OSS-117
Niveau 10
22 août 2007 à 11:30:27
CTB ! Bwahaha ! Bwahahahaha !
est machiavélique*
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 11:34:30
remet le Grutefrh d´or à *SS-117*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm