un graou reste un graou ! tu sais même pas le faire toi !
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 16:59:20
Tout à fait ! L´important, c´est l´intention !
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2007 à 17:06:54
Surtout que les graou ça se fait les matins
OSS-117
Niveau 10
21 août 2007 à 17:09:04
Sauf le graou du soir
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 17:09:39
Le meilleur moment pour le graou est toujours l´instant présent !
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2007 à 17:12:27
Vous connaissez rien en graou
OSS-117
Niveau 10
21 août 2007 à 17:15:13
Toi t´y connais rien à ceux qui y connaissent rien en graou
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 17:18:47
Moi je m´y connais qui ne connaissent rien à ceux qui y connaissent rien en graou, et je peux dire sans me tromper que Vluvlock en fait parti !
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2007 à 17:19:02
Faux, car je suis ....... l´inventeur du graou
OSS-117
Niveau 10
21 août 2007 à 17:20:13
Une preuve, je demande une preuve
Vluvlock
Niveau 17
21 août 2007 à 17:23:33
Tu l´auras, personne ne graoute aussi bien que moi
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
21 août 2007 à 20:33:57
Seul un redoutable félin comme moi sait graouter dans les règles de l´art.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm