J´ai terminé mon job d´été aujourd´hui et le pire c´est que j´ai travaillé un jour de trop car l´administration a oublié de me prévenir qu´il fallait que j´arrête Je suis la personne la plus travailleuse du forum
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 16:34:25
Non, parce que lundi, je retourne au boulot moi Si tu savais depuis quand j´ai pas eu de vacances Ou combien j´en ai eu l´année dernière
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:37:33
Tu glandes sur le forum toute la journée mon gars, tu n´es pas un travailleur. Les badauds de base font des heures supplémentaires, moi je fais des jours supplémentaires
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 16:39:43
Moi 1 semaine de vacances dans quelques heures ! Et les prochaines... euh... dans longtemps !
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:40:29
Vacances jusqu´au 24 septembre pour moi et aprés l´université
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 16:40:34
Glandeur Moi je continue à bosser même si on veut plus de moi
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 16:41:14
Valable pour les deux corniauds
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:42:29
Hey j´ai le droit de me reposer.
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 16:42:42
"Glandeur", je veux dire
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 16:43:19
Te reposer de quoi ? Moi, je suis crevé
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:43:26
Oui c´est ce que tu es
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:44:25
J´ai travaillé 2 mois sans vacances 5 jours par semaine (5 jours de plus que toi).
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 16:45:42
OSS-117 profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:43:19 avertir modérateur * Te reposer de quoi ? Moi, je suis crevé
T´es un dégonflé, c´est pas pareil...
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:46:18
+1
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 16:47:22
Quoique t´en penses, ça fait 8 mois que je bosse sans vacances, et même parfois le WE, et même parfois la nuit
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:34
Depuis ce merveilleux mois de décembre
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:48:57
8 mois que tu bosses, et les 27 années de ta vie qui les précèdent t´en as fait quoi
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2007 à 16:49:28
tu as fais quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm