OSS-117 Posté le 23 août 2007 à 11:05:51 J´préfère regarder le journal de TF1
Ha ouais, en direct de l´Elysée par exemple?
frar
Niveau 14
23 août 2007 à 18:01:48
fractalise à fond*
Vluvlock
Niveau 17
23 août 2007 à 18:16:49
fini
OSS-117
Niveau 10
23 août 2007 à 23:08:45
fractalise en nutellisant*
C´est encore plus beau
novembre
Niveau 18
23 août 2007 à 23:29:49
Du Nutella ? :nave:
novembre
Niveau 18
23 août 2007 à 23:29:59
frarou
Niveau 14
23 août 2007 à 23:43:57
pas mieux les gars !
OSS-117
Niveau 10
23 août 2007 à 23:48:45
nutellise en fractalisant*
Peut-être ?
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 08:03:39
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 10:53:53
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à tous les vrais travailleurs ! Oui j´en fais partie
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
24 août 2007 à 11:00:33
Plus que 13 jours.
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 11:03:32
Ha ha !
montre du doigt*
novembre
Niveau 18
24 août 2007 à 11:11:51
bone_days
Niveau 18
24 août 2007 à 12:28:23
Bonjour !
Moi, plus que trois jours... de travail, bien sûr et après je vais glander.
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 12:29:34
Toi on s´en fout encore plus
bone_days
Niveau 18
24 août 2007 à 12:49:23
Je viendrai tous les jours, je ferai rien qu´à vous embêter. HAHAHAHA !
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 12:50:45
Super les vacances
bone_days
Niveau 18
24 août 2007 à 13:05:45
Sauf s´il fait beau, bien sûr ! J´irai à la plage le matin et l´après-midi à l´assaut des sommets. Et je penserai à vous (ou pas ) en train de vous faire suer au boulot (ou pas ).
OSS-117
Niveau 10
24 août 2007 à 13:32:00
Mais ouiii Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm