Yo les gens.
Gan, c´eut été avec plaisir, mais:
-rien à foutre du 15-18
-rien à foutre de la politique, sauf si ça parle du FN et/ou de l´autre nabot.
-j´ai pas 15ans... Pas avant le 26avril, du moins
Absolument pas désolé, demmerde toi avec les 15 racailles et le fils de bourge qui te sont tombés dessus. ^^